Abonnez vous à
notre bulletin d'information :

Votre panier est vide


Besoin d'aide ou de conseils pour bien choisir votre matériel électrique ?

Contactez-nous
Livraison
partout en France
Paiement en ligne
100% sécurisé
Satisfait
ou remboursé

le projet d'Ali et Nadia


publié par Electralampe-EIRL Torré, le lundi 19 décembre 2016

Ali et Nadia voudraient changer leur vieux chauffage pour une chaudière à condensation et poser enfin du double vitrage.

  • Le projet d’Ali et de Nadia

     

    Ali et Nadia vivent en couple avec un enfant. Ils ont décidé il y a 3 ans de devenir propriétaires d’un appartement en Savoie. Pour économiser sur leur facture d‘énergie ils souhaitent rénover leur logement. Ils envisagent de faire installer une chaudière à condensation et poser des fenêtres double vitrage.

    Le coût des travaux est estimé à 10 700 euros.

    Comment vont-ils financer leurs travaux ?

    Ali et Nadia vont notamment pouvoir bénéficier de la nouvelle prime à 1350 €. Les aides publiques représenteront au total 3 400 euros, soit 31% du montant de leurs travaux. Il restera à leur charge 7 300 euros, qui pourront être financés par un emprunt bancaire d’une durée de 10 ans, soit un remboursement de 79 euros par mois.

    Les économies attendues

    Et dès la première année après les travaux, Ali et Nadia pourront voir leur facture de chauffage et d’eau chaude baisser d’environ 35 %.

     


    Tous les chiffres sont donnés à titre indicatif : ils varient, en fonction du lieu, de la nature des travaux réalisés, de la composition des ménages et des types de financement. Les économies d’énergie dépendent du comportement de chacun, avant comme après les travaux.

Retour aux actualités


© 2013 Electralampe.fr
Toutes les images présentées sur ce site sont utilisées avec l'authorisation explicite de leurs ayants-droits.